OCTAS 2004

Logo Lauréat des Octas 2004

Organisé annuellement depuis 1987 par la Fédération de l’informatique du Québec (FIQ), le concours des OCTAS est une occasion unique de reconnaître l'excellence dans le domaine des technologies de l'information au Québec. Les lauréats des différentes catégories d’OCTAS sont choisis par des jurys composés de spécialistes du domaine.

Le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale - Emploi-Québec a reçu l’OCTAS 2004 dans la catégorie Services gouvernementaux en ligne pour sa réalisation « Marché du travail en ligne », qui comprend Placement en ligne et IMT en ligne.

CIPA 2004

Logo Lauréat Cipa Argent 2004 Logo Lauréat Cipa Or 2004

Le Concours de l’informatique et de la productivité pour l’avenir (CIPA), qui se tient à l’échelle du Canada, reconnaît le caractère innovateur et exceptionnel d’applications informatiques qui procurent des avantages tangibles et qui répondent à des préoccupations réelles. Dans le cadre du CIPA 2004, le « Marché du travail en ligne » (Placement en ligne et IMT en ligne), du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale - Emploi-Québec, a reçu les prix d’excellence argent et or dans la catégorie Services à la clientèle.